L’atelier des deux L prend sa pause hivernale et ferme de novembre à mars. Nous serons ravi de vous accueillir de nouveau à compter d’avril pour vos séjours pervers. Vous pouvez déjà faire vos réservations pour 2024. En attendant continuez à nous suivre sur nos réseaux sociaux pour nos dernières actualités.

Donjon

Situé sous les rampants de la toiture de l’Atelier des deux L, le donjon est un lieu où toutes les perversions, pratiques et expériences sont possibles.

Une fois les escaliers gravis, un nouvel univers vous tend les bras, divisé en plusieurs espaces.

Un grand lit à baldaquin entièrement métallique, disposant de nombreux points d’accroches sera le receptacle idéal de vos caresses, des plus tendres au plus douloureuses. Un carcan peut également venir compléter la panoplie d’outils de contraintes à déployer sur les nombreux montants du lit.

Une cage de bois et d’acier saura recevoir pour répondre à la quête d’enfermement et d’isolement.

Quelques anneaux sont également disposés par endroit pour d’autres possibilités d’accroches.

Au centre du Donjon, un sling en cuir tombe des rampants et s’impose. Il permettra aux amateurs de pegging, de dilatation ou de fist-fucking de s’installer confortablement, pour donner, ou subir. Des jouets vous seront proposés pour combler vos désirs.

A l’extrémité de la pièce, un coin clinique est mis à disposition. Il est équipé d’un lavabo, d’un lit gynécologique, de matériels et de consommables médicaux qui seront propices aux auscultations, quelles soient superficielles ou profondes.

Une salle blanche, carrelée et équipée d’une douche, saura accueillir vos expériences les plus salissantes.

L’ensemble des espaces dispose de plusieurs éclairages, allant du blanc lumineux pour vos inspections corporelles, jusqu’à des atmosphères tamisées offrant plus d’intimité.

A terme, d’autres éléments et mobiliers, viendront compléter ce lieu de plaisirs. Une chaise de torture, une boite d’isolation, un banc à fessées sont en cours de réflexion.

Atelier des 2L

Demeure D/s – Chambres d’Hôtes BDSM