L’atelier des deux L prend sa pause hivernale et ferme de novembre à mars. Nous serons ravi de vous accueillir de nouveau à compter d’avril pour vos séjours pervers. Vous pouvez déjà faire vos réservations pour 2024. En attendant continuez à nous suivre sur nos réseaux sociaux pour nos dernières actualités.

Le Salon

A votre disposition entre les deux suites privatives de la maison d’hôte, le petit salon offre un espace de détente et une nouvelle aire de jeux. Mélange des matières de ces chambres, le bois apporte à cette pièce un aspect brut, tandis que le métal représenté par le laiton et le bronze ponctuent l’espace d’une ambiance chaleureuse.

Canapé et siège sont à votre disposition pour un moment de relaxation. Un fauteuil suspendu dans lequel vous pourrez être bercé pendant des moments privilégiés vous attends également au recoin de cette pièce.

Ce salon pourra aussi bien permettre un instant de calme, que servir de salle de jeux. Une croix de Saint André s’élève avec ses accroches et contraintes attendant un corps pour s’y agripper. Martinets, cravaches et autres accessoires seront à dispositions pour vos jeux d’impacts.

Atelier des 2L

Demeure D/s – Chambres d’Hôtes BDSM