L’atelier des deux L prend sa pause hivernale et ferme de novembre à mars. Nous serons ravi de vous accueillir de nouveau à compter d’avril pour vos séjours pervers. Vous pouvez déjà faire vos réservations pour 2024. En attendant continuez à nous suivre sur nos réseaux sociaux pour nos dernières actualités.

Table d’Hôtes

En complément de votre séjour au sein de l’Atelier des deux L, il vous sera proposé de découvrir les spécialités locales (charcuteries, fromages) ou des mets locaux cuisinés (tartinades à base de produits locaux) servies sous forme de planches apéritives. L’ensemble des produits seront artisanaux ou préparés maison. Les ingrédients viennent majoritairement de producteurs de Seine et Marne, d’exploitations Francilienne, ou directement du potager de l’Atelier des deux L.

Si vous souhaitez prolonger les plaisirs, des assortiments de douceurs et desserts maison peuvent venir conclure votre repas.

Pour accompagner les planches, il vous sera également proposé des bières brassées au sein de la demeure, ou du vin au verre, ainsi que des boissons rafraichissante artisanales, ou des jus de fruits locaux.

Tarifs :

  • Planche apéritive : 25 Euros / par personne (avec une boisson incluse au choix)
  • Planche dessert : 10 euros / par personne
  • Bière maison 50cl : 6 Euros
  • Verre de vin 15cl : 5 Euros
  • Limonade artisanale 33cl (nature, saveur cola, pamplemousse, citron, grenade…) : 3 Euros

Atelier des 2L

Demeure D/s – Chambres d’Hôtes BDSM